Bert Vermeiren

Bert Vermeiren

 

   Nationality:

   Belgian Flag 

 

   Languages:

   Netherlands Flag British Flag French Flag

 

Bert a 25 ans d’expérience dans des fonctions de direction et de ressources humaines, dont la majeure partie s’est développée dans le secteur IT.

 

Il a engrangé son expérience dans un environnement international à forte croissance, dans des processus de fusions/acquisitions et de restructuration. Son savoir-faire s’est exprimé d’une part lors de missions de management de transition, de contrôles des performances, de la gestion et du suivi des politiques de formations, et d’autre part, lors de la sélection et du recrutement de cadres supérieurs, de la gestion des politiques salariales.

 

Précédemment, Bert s’est illustré dans des fonctions de cadre dirigeant chez Agoria et VKW. Pendant 6 ans, il a travaillé en tant que Directeur du Personnel dans le centre international de développement et de production de Philips Lighting ainsi que pour une joint venture avec Matsushita (Philips Matsushita Battery Corporation). Il a ensuite rejoint IBM Belgique/Luxembourg comme Directeur des Ressources Humaines. Il y a exercé en tant que membre de l’équipe dirigeante et a aidé IBM à faire la transition d’une structure géographique par pays vers une structure basée sur des unités distinctes d’une part, d’autre part, il a géré la transformation de cette société de produits vers un fournisseur de services et de solutions IT.

 

M. Vermeiren a également travaillé chez Lernout & Hauspie Speech Product, au siège social en Belgique et à Boston en tant que VP Ressources Humaines. L&H était un leader mondial dans la reconnaissance vocale et les logiciels de synthèse vocale. Il a contribué à assurer le maintien de la société jusqu’à ce que celle-ci soit mise sous contrôle juridique aux Etats-Unis; elle a ensuite été reprise par Nuance Communications.

 

Peu après, M. Vermeiren a rejoint Real Software, un fournisseur belge à vocation internationale de services et de logiciels en tant que Directeur des Ressources Humaines Groupe et membre de l’équipe dirigeante.

 

En 2005, il intègre Hightech Partners en tant que Partner et en 2010, il en devient le Managing Director.

 

M. Vermeiren détient un mastère en Sciences Economiques (Université d’Anvers) et un mastère en Communications (Université de Louvain).

 

Il réside à Anvers et maîtrise le néerlandais, l’anglais et le français.

 


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Suivez-nous sur

Linkedin

Top News / Releases

UA-58055751-1